• Je tiens un carnet intime, j'y inscris tous les jours une page blanche.


    1 commentaire
  • Il est des moments où on a un peu plus de mal, n'est-ce pas? ...  Je sais que quand je replonge dans la nostalgie, j'en ressors toujours fatigué et écoeuré par cette apnée prolongée.  Je sais aussi que quand je suis au bord de cette eau trouble que sont les traces des passés que je garde toujours par devers moi, quand je suis au bord de cette eau, troublé, un vertige me pousse...
    J'ai beau regarder mon nombril tomber, je suis bien forcé de m'apercevoir qu'il ne choit pas sans le reste...

     


    1 commentaire
  •  

    ALors que les moments se passent et s'en passent des choses, je me dis que la nostalgie n'a qu'un temps et que les moments du passé ne sont que des moments futurs à ne pas toujours venir... L'on ne sait.

    Les aléas ne sont pas de ce monde.

    Ils nous dépassent, que d'instants à passer aux mondes,


    votre commentaire
  • Plus je vois des ombres chargées de bazar, moins je me vois au détour des instants et des lieux, les marchands sont aux temps ce que les tempes sont autant. Révisez-vous, Don Quichotte, est en route, Sancho Panza, taisons-nous de vos Dulcinea, nos moulins se meulent de leur coeur de pierre. Nous avons tous notre Sancho Panza et nos combats à perdre, seule la fidélité, nous sera rendue.

    ou non.

     

     

     

     


    1 commentaire
  • Quand les moments se font distants, l'on entrevoit la notion d'espace-temps.  Quelque part, on est déjà tard.  Bientôt, on sera loin.  Qui que l'on soit.

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique